750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
1 décembre 2012

Petits beurres anglais

Une recette sortie tout droit de mes livres allemands de recettes de Noël. Parfait pour ouvrir cette période de l'Avent.

Ces petits sablés sont partis très vite !

Ingrédients (24 pièces) :

  • 185g de farine
  • 100g de sucre
  • 125g de beurre à température ambiante

 Préparation :

  • Mélanger le sucre, la farine et le beurre coupé en dés.
  • Former une boule. Filmer et réserver 30 minutes au réfrigérateur.
  • Sur un plan fariné, former 2 boudins de 2,5 cm de diamètre. Les filmer et réserver 1h au réfrigérateur.
  • Couper les boudins en tranches d’1/2 cm. Déposer ces tranches sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  • Enfourner 10 minutes à 160-180° (chaleur tournante).

DSCF0635

Publicité
Commentaires
E
Ils sont doués ces allemands pour les petits biscuits de Noël......la preuve sur ton blog !
Répondre
C
Miaaam ! ils ont l'air délicieux ! Je mets la recette de coté !<br /> <br /> Tu as un super concours sur mon blog sur le thème du poisson ou des crustacés avec un superbe lot à gagner !!!! Vas voir cela serai dommage de rater ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://celineplaisir.canalblog.com/archives/2012/12/01/25705839.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas le temps de faire une recette je pense que tu peux utiliser une recette que tu as déjà faite puisque de toute façon tu vas l'envoyer directement à l'adresse mail du site Luximer avec ta photo . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
parfait pour les cadeaux gourmands :)
Répondre
M
je dis jamais non à un biscuit fait maison! (à un biscuit tout court, d'ailleurs.)
Répondre
S
humm j'adore!!
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité