750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
20 mars 2013

Purée de panais au curry

Voici la deuxième recette de cette série dédiée au panais, une purée. Rien de très original à prime abord, mais avec une touche de curry, ce plat prend une autre couleur et une autre saveur.

Ingrédients (pour 4 verrines):

  • 1 gros panais
  • ½ cu. à café de curry
  • 1 kiri
  • ~1 cu. à soupe de lait
  • sel, poivre
  • 1 noix de beurre

Préparation :

  • Peler le panais et le couper en gros dés.
  • Plonger une casserole d’eau bouillante et faire cuire 20 minutes.
  • Egoutter puis passer au presse-purée.
  • Ajouter le kiri. Bien mélanger.
  • Ajouter le curry, le sel, le poivre.
  • Ajouter la noix de beurre.
  • Servir aussitôt.

Purée de panais au curry

 

Publicité
Commentaires
D
Très bonne purée que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
snif snif je n'aime pas la purée<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'avais déjà fait une purée de panais mais avec le curry ça doit être super :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je t'ai tagué sur mon blog au nom du Versatile Blogger
Répondre
N
Cela change, je n'ai jamais gooûté donc à tester,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne idée avec le curry, original
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité