750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
6 janvier 2011

Verrines d'avocat

J'ai des coupes colorées dont j'adore me servir pour des entrées ou des desserts. Voilà une petite recette rapide à réaliser, bien mise en valeur dans ces coupes !

 

Ingrédients (pour 4 verrines) :

  • 1 avocat bien mûr
  • 1 yaourt
  • ½ piment
  • Jus d’1/2 citron
  • 8 tomates cerise
  • 8 olives noires
  • 100g de crème fraîche
  • 20g de concentré de tomate
  • Sel, poivre
  • 8 Pringles pour la décoration


Préparation :

  • Mixer la chair de l’avocat avec le jus de citron, le yaourt et le ½ piment.
  • Mélanger la crème fraîche avec le concentré de tomates. Saler, poivrer.
  • Dans des verrines ou des coupes, répartir 4 tomates cerise coupées en 4 et 4 olives coupées finement.
  • Ajouter le mélange crème fraîche / concentré de tomates puis l’avocat.
  • Décorer avec les tomates et olives restantes. Réserver au frigo.
  • Ajouter les Pringles juste avant de servir.

DSCF4666

Servir bien frais !

Publicité
Commentaires
O
merci de ton passage sur mon blog de cuisine<br /> ces verrines sont très jolies
Répondre
A
Superbe recette, j'adore, ça met en appétit, je note !!!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Me voilà de retour après les agapes des fêtes. Je viens te souhaiter une très bonne année 2011 : qu'elle soit pétillante, gourmande, douce et épicée. Continues à nous régaler.<br /> Bon week end
Répondre
S
hum...j'y plongerai volontiers ma p'tite cuiller dedans!
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité