750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
25 janvier 2014

Fondant au chocolat très fondant... parfait pour regarder la neige tomber !

Une recette que j'ai repéré sur le blog Aurore's bakery. Il neigeait et faisait très froid, je me suis immédiatement laissée tenter !

Ingrédients (pour 12 mini-fondants) :

  • 200g de chocolat (125g noir et 75g lait)
  • 200g de beurre
  • 150g de sucre en poudre
  • 50g de farine
  • 3 oeufs

Préparation :

  • Faire fondre le chocolat et le beurre.
  • Dans un récipient, blanchir les oeufs avec le sucre.
  • Ajouter le chocolat et le beurre puis la farine.
  • Verser la pâte dans des moules en silicone.
  • Faire cuire au four à 180° pendant 12 min.
  • Laisser refroidir avant de démouler.

Fondant au chocolat

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette recette de fondant au chocolat .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
S
hum...terrible ces fondants!
Répondre
M
irrésistibles quoi !
Répondre
M
Voilà qui semble délicieusement fondant et généreux... Comme j'aime !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Délicieux!!!!!!!
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité