750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
14 décembre 2012

Tatin carottes /poireaux et Mini-flans carottes / courgettes

Aujourd'hui les carottes sont à l'honneur avec un clin d'oeil à deux blogs.

Un que je connais depuis quelques temps et qui regorge de bonnes idées dont j'ai testé une recette : Tatin de carottes, poireaux et jambon du blog Dans vos assiettes.

Je n'ai pas fait une version individuelle mais une grande tarte tatin. Nous nous sommes régalés.

IMAG0165

Un que je viens de découvrir : Crocuisine et qui a testé l'une de mes recettes : Mini-flans aux carottes et aux courgettes

78882507_o

 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
De très jolies recettes!!
Répondre
C
merci beaucoup pour le lien <br /> <br /> contente que tu t'es régalé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vive les carottes !!! C'est une bonne idée,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très design ces mini flans !
Répondre
R
j'adore les couleurs des deux photos ca donne vraiment envie de manger
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité