750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
18 septembre 2011

Entrée "don't worry, be happy !"

Avant de vous quitter quelques semaines (pour cause de déménagement), je vous livre une petite entrée spéciale "bonne humeur" : DSCF7661

Pour le roulé, la recette est ici. J'en ai fait un deuxième en ajoutant une cu. à café de concentré de tomates.

Pour la sauce : Mélanger 200g de fromage blanc, 200g de fromage frais et une cu. à café de moutarde. Saler et poivrer.

Pour les tomates confites, j'ai testé la recette proposée par Kekeli.

Ingrédients :

  • 6 grosses tomates
  • huile d’olive.
  • herbes de Provence.
  • Sel, poivre.
  • 2 gousses d’ail.

Préparation :

  • Couper les tomtes en 6 et  les évider.  
  • Poser les tomates sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.  
  • Mettre un filet d'huile et parsemer d'herbes de Provence.  
  • Saler et poivrer.
  • Mettre au four à 100°C (chaleur tournante) pendant 3h-3h30. 
  • Sortir les tomates du four et laisser les refroidir.
  • Pendant ce temps, éplucher les gousses d’ail.
  • Mettre dans un pot les tomates bien refroidies. Ajouter les gousses d'ail puis recouvrir avec de l'huile d'olive.

DSCF7703

PS : J'ai prévu un post pour la ronde interblog et espère vous retrouver mi-octobre, dans ma nouvelle cuisine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est une entrée qui boost le moral à coup sur ! Miam !! :)
Répondre
O
bon courage alors
Répondre
S
Vive la bonne humeur et bon déménagement!
Répondre
P
Trop mimi ton assiette!!<br /> A très bientôt, PRici
Répondre
A
Sympa ton entrée ! ;)<br /> Bon déménagement !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité