750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
19 mai 2011

Cupcakes au Chocolat et Lemon Curd

Un site plein de recettes gourmandes et un cadeau particulièrement "chocolaté"à gagner... Bref, je me suis tout de suite lancée dans le concours "Les Gâteaux magiques d'Alilo".

64457867_p

1- Le choix d'une recette d'Alilo : Ses "Cupcakes au Chocolat et Lemon Curd".

2- La recette est inchangée, seule la déco est un peu modifiée. Et oui, je ne suis pas fan de chantilly.

3- Pour la déco, j'ai mélangé 100g de chocolat blanc fondu et 5 bonnes cuillères à soupe de Lemon Curd. Puis, j'ai posé des mini cigarettes en chocolat.

DSCF6596        DSCF6597

La photo :

DSCF6600

On s'est régalé !!

Publicité
Commentaires
P
Super gourmand!
Répondre
S
Super le lemon curd, ça doit bien se marier avec le chocolat.
Répondre
C
Jolie gourmandise !
Répondre
O
je les adore
Répondre
A
Oh merci de ta participation !!! Bonne chance, bisous
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité