750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
15 mars 2011

Truite saumonée au gingembre

Envie de poisson ? Cette recette, rapide à réaliser, vous régalera à coup sûr !

Ingrédients :

  • 1 truite saumonée d’environ 1,2 kg
  • 3 tranches de citron
  • 2 échalotes
  • 2 cc. de coriandre
  • 3 cm de gingembre frais (à défaut  2 cc. de gingembre)
  • Sel, poivre

Préparation :

  • Couper finement les échalotes. Mélanger avec la moitié de la coriandre et la moitié du gingembre.
  • Déposer la truite sur une feuille de papier aluminium.
  • Garnir la truite saumonée avec ce mélange et déposer les tranches de citron.
  • Saler, poivrer des deux côtés. Epicer avec le reste de la coriandre et du gingembre.
  • Laisser mariner 1h.

DSCF6078

DSCF6079

  • Enfourner à 200°, chaleur tournante, pendant 30/35 minutes. Ouvrir la papillote et poursuivre la cuisson 5/10 minutes. 

 DSCF6085

Publicité
Commentaires
P
ça doit être un délice =)
Répondre
A
miam miam une délicieuse recette comme je les aime ! ;-)
Répondre
C
L'ouverture de la pêche est faite alors les prochaines truites que papoune prends je ferai ta recette !<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> bisous
Répondre
K
tout à fait le genre de recette que j'aime ! poisson et gigembre !
Répondre
C
hummmmmm bien parfumés j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité