750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
2 février 2011

Mini crêpes de la mer

Chandeleur oblige, aujourd'hui, je vous livre une recette de crêpes ! Voici une version miniature des crêpes de la mer

Des crêpes, du saumon fumé, des oeufs de lumps rouges et noirs... et une super poêle avec mini-empreintes... À vos fourneaux !

DSCF5328

Réalisation des mini-crêpes


DSCF5330

Montage des crêpes


DSC06490

Seul regret, je n'ai pas fait les crêpes suffisamment fines... Mais je réessaierai !

Publicité
Commentaires
C
C'est du plus bel effet! Très esthétique.
Répondre
D
non seulement c'est adorable ! mais en + ça a l'air super bon ! ça peut faire une bonne entrée pour noel :)
Répondre
N
Un délice !
Répondre
C
Cela me fait penser aux sandwichs que l'on voyait dans les dessins animés de Popeye......;o)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Bravo, c'est une superbe idée, j'adore !!!
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité