750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vos palais !
Archives
10 décembre 2010

Petits gâteaux et chocolats de Noël (2ème série)

Depuis 2 semaines, je me plie à une belle tradition allemande : la confection de petits gâteaux et de petits chocolats qui caractérise l'Avent.

59718731

Sablés Amande Cannelle
Petits chocolats à la pâte d'amande

 

59005550

Cette assiette de douceurs participe au concours organisé par les Délices de Valentine et Brèves de cuisine.

Publicité
Commentaires
M
J'en mangerai bien quelques uns !
Répondre
C
En bonne mosellane, je suis aussi dedans. Bravo pour tes belles réalisations et bonne chance pour le concours
Répondre
D
Comme ça donne envie toutes ces petites merveilles !
Répondre
M
Hummm, que de douceurs, je peux me servir ?
Répondre
A
Bonne chance !!!! Bises
Répondre
Pour vos palais !
Publicité
Newsletter
Publicité